Retours

Retour:

Notre politique dure 14 jours. Si les 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Pour effectuer un retour vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d'achat.

Remboursement:

Vous avez la possibilité de recevoir un remboursement dans un délai de 14 jours à compter de la date de votre commande si cette dernière est en mauvais état ou n'a jamais été acheminée. Vous souhaitez être remboursé de votre achat, nous vous invitons à suivre les étapes suivantes : 

  • Connectez-vous à votre compte client et rendez-vous dans la rubrique " Contact" 

  • Cliquez ensuite sur la commande correspondant au(x) produit(s) que vous souhaitez vous faire rembourser, vous y trouverez le numéro de commande indispensable au retour

  • Remplissez le formulaire de contact en précisant les motifs de remboursement pour chaque produit afin de valider votre demande.

  • Un e-mail automatique vous confirmera votre demande de retour et, vous permettra d'obtenir un remboursement complet de votre commande sous 14 jours ouvrés.